Forum Officiel de Vendredvd.com (www.vendredvd.com) VENDREDVD AVIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vendredvd et internet

Aller en bas

Vendredvd et internet Empty Vendredvd et internet

Message par vendredvd Jeu 31 Aoû - 19:11

Vendredvd et internet Images?q=tbn:ANd9GcQihJPZ07TPgplUG0aurcaXocdrT7yqqQlhH8Lz8MG78NXTY8yl6g

Depuis plusieurs années certains forums passent leurs temps à critiquer, mentir et salir vendredvd, comme vous pouvez voir par vous même, les mensonges n'ont aucune chances.

Je précise que les clients non satisfaits de mes services sont rembourser.
Je ne pas le temps pour les forums qui sont déjà condamné par le justice pour diffamation, moi je suis un travailleur et je ne vole personne.

Les cartes mères ont étaient la cause de tout ces problèmes, maintenant je ne vend plus malgré les nombreuses demandes, il va valoir acheter à l'étranger.Arrow


Quant vous mentez vous perdez vos valeurs, je ne comprend pas pourquoi ces forums s'attaquent à moi directement.Question

Pour finir cette conversation je cite.
Créer votre entreprise au lieu de critiquer les autres, aller vous faire des amis sur les réseaux sociaux au lieux de passer vos journées à mentir sur vendredvd. Very Happy

Depuis 8 ans les mêmes mensonges, moi je ne menace personne mon éducation ne me permet pas, c'est aussi des excuses pour haine en vers vendredvd. le site vendredvd est là pour toujours car la justice est déjà au courant de mes motivation réel avec mes clients.

Tout le monde peut dire n'importe quoi sur internet, mais cela ne changera rien il faut sortir et aller chercher un travail ou créer votre entreprise comme moi.

Merci à vous d'avoir pris votre temps de lire mon message. Laughing
vendredvd
vendredvd
Admin
Admin

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Echirolles

http://www.vendredvd.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum